mardi 18 octobre 2011

Une nouvelle monitrice !

Utilisant les écharpes de portage avec mon fils depuis deux ans et demi et comptant poursuivre l'aventure avec sa petite soeur qui arrivera en novembre, j'ai reçu l'invitation de Flavie qui me proposait une formation de monitrice de portage. Mon plus grand défaut est d'adorer partager (et enseigner) les idées qui me tiennent à coeur et j'ai donc rapidement accepté l'aventure !

Après une journée de "pré-formationé avec Flavie, coordinatrice du réseau Porter son enfant, tout un art, je viens de participer à deux jours de formation à Molkirch avec Guillaume Guérid, formateur national du réseau. Ce fut un beau week-end d'apprentissage et d'échange que j'ai partagé avec Flavie qui avait accepté l'invitation de se joindre à nous.

Je vais encore faire quelques ateliers en binôme avec Flavie, participer à une troisième journée de formation et puis je serai prête à me lancer seule pour accompagner tous les parents désireux de connaître ce merveilleux outils qu'est le portage...

Delphine, votre nouvelle monitrice de portage !

Aucun commentaire: