mardi 21 septembre 2010

Aperçu des ateliers de création de jouets

Les ateliers de création de jouets ont débuté mardi dernier par la création de légumes en feutrine et ont continué cet après-midi par un mélange légumes et poupées Steiner.
Chacune s'est appliquée et reviendra pour continuer ses travaux.







Nous avons même eu un participant "junior" qui a confectionné un très joli poisson bleu en feutrine avec ses tous premiers points de couture: bravo Lubin!




2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est dommage, je travaille le mardi et je ne suis pas là samedi prochain ! On peut prévoir un autre samedi matin ? ou un mercredi après-midi ?
Delph (Arnicot)

Mon bébé autrement a dit…

Bonjour,

Il y aura d'autres samedis (et d'autres mardis) mais j'attends pour proposer des dates que mon bébé soit là et voir comment je gère mon organisation familiale ! Les mercredis ce ne sera pas possible, car c'est la journée des activités pour les enfants et je suis en vadrouille toute la journée.
Dès que je peux je vous propose des dates !

Flavie